LOGIN

You are here

Retour aux articles

Egalité des chances: notre souhait pour la nouvelle année

par dreusser • 6 décembre 2019

Qu’espérez-vous de votre employeur sur le plan de l’égalité des chances l’année prochaine? Nous avons posé la question à des personnes dans la rue. Careerplus s’engage pour l’égalité des chances et soutient la fondation caritative EPER en faisant un don.

Egalité des chances: notre souhait pour la nouvelle annéeEgalité des chances: notre souhait pour la nouvelle année

Regarder la vidéo

L’égalité salariale, le congé paternité ainsi que le souhait des femmes de reprendre le travail après le congé maternité et de poursuivre leur carrière font partie des revendications. Mais dans le cadre de l’égalité des chances, il reste de nombreux sujets à aborder qui pourraient aboutir à des changements positifs du côté de la société et des employeurs. Découvrez dans notre vidéo les autres souhaits des sondés concernant l’égalité des chances.

Pour Careerplus, il est important que l’égalité des chances ne soit pas seulement un idéal rêvé mais plutôt une vraie réalité. Au quotidien, nos collaborateurs s’engagent activement pour les demandeurs d’emploi par le biais de projets EPER. Par ailleurs, nous faisons chaque année un don à la fondation caritative EPER avec notre prime de Noël. L’argent sera utilisé dans différents projets centrés sur la parité et l’égalité des chances.

Vous trouverez ici plus d’informations sur le partenariat entre Careerplus et EPER.

décembre 2019

TAGS

Egalite des chances

Catégories :
Pour candidats Pour employeurs